Solam Stratégie de communication

Solam-plage
Solam

Entreprise Guyanaise, professionnelle, dynamique et citoyenne, la SOLAM produit des jus de fruits frais 🍍🍊et des yaourts .

Le brief du client

  • Devenir visible sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram
  • Créer une communauté et générer des ventes directes
  • Différencier toutes les marques produites par la Solam par des messages clairs et adaptés à ses publics

Date de lancement : juin 2019

Notre réponse

  • Création des comptes Facebook et Instagram
  • Création de contenus écrits, vidéos, photos à destinations des réseaux sociaux
  • Modération des pages
  • Réalisation de films mensuels (tutos recette, fabrication des produits, …)

Résultats

  • +1000 abonnés sur Facebook
  • + 620 000 impressions des visuels SOLAM sur Facebook en 2019
  • Chaque mois : des vidéos, des jeux-concours, …

Le projet en images

Paramètres de la boîte à cookies Paramètres de cookie