Norauto Guyane Cross media / Stratégie de communication

IMG_470110-12-2019-14-55-00
Norauto

En plus de 20 années, Norauto Guyane a su se faire une place de choix auprès des professionnels comme des particuliers grâce à un service de qualité. Le centre auto, situé à Cayenne, propose des produits d’entretien, des pièces et accessoires auto et même la personnalisation de votre véhicule.

Le brief du client

  • Devenir visible sur le web, les réseaux sociaux et le cross média
  • Créer une communauté et générer des ventes directes
  • Gérer l’ensemble des canaux de communication de Norauto Guyane

Date de lancement : décembre 2017

Notre réponse

  • Création des comptes Facebook et Instagram
  • Création de contenus écrits, vidéos, photos à destinations des réseaux sociaux
  • Modération des pages
  • Création du site internet https://www.norauto-guyane.fr
  • Intégration de modules techniques spécifiques sur le site web
  • Création et envoi de newsletters
  • Création de jeux sur bornes tactiles et en ligne
  • Réalisation d’un film pour diffusion au cinéma
  • Création d’une dynamique de participation des collaborateurs
  • Envoi de campagnes SMS

Résultats

  • + 2600 fans sur la page Facebook
  • + 120 publications sur les réseaux sociaux
  • + 5 Millions d’impressions des publications sur les réseaux
  • + 30 000 de pages vues sur norauto-guyane.fr

Le projet en images