CACL Stratégie de communication

Démontage_50
11018722_966173846737478_2243678226857860523_n

Créée en juin 1997, la Communauté d’agglomération du Centre Littoral (CACL) est un acteur clé pour le développement de la coopération et de la solidarité entre plusieurs communes.

Elle gère, notamment,  la production et la distribution d’eau potable, l’assainissement des eaux usées, la gestion des déchets, le développement économique et l’aménagement du territoire communautaire.

Le brief du client

  • Bâtir une stratégie de communication sur les différents médias autour des travaux sur le pont du Larivot
  • Création de contenus écrits, vidéos, photos à destination des réseaux sociaux
  • Gestion globale des réseaux sociaux
  • Modération des pages

Date de lancement :

Notre réponse

  • Mise en place d’une stratégie globale de communication
  • Création d’une ligne éditoriale
  • Animation des réseaux FacebookTwitter/Instagram
  • Création de contenus écrits à destination des réseaux sociaux
  • Modération des pages
  • Surveillance e-réputation
  • Conseil et accompagnement

Résultats