Autorama Animation de communauté / Cross media / Stratégie de communication

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Depuis juin 2001, il s’agit du Principal importateur de pneumatiques en Guyane avec 10 000 références disponibles tout au long de l’année.

Autorama Guyane, c’est tout d’abord une équipe qualifiée, accueillante, dynamique et soucieuse d’apporter un service de qualité à leur clients en formant ses techniciens avec le meilleur constructeur de pneumatiques, Michelin.

Le brief du client

  • Bâtir une stratégie Cross-canal afin d’attirer, d’interagir et fidéliser sa clientèle
  • Communiquer dans le respect de l’image du groupe et de ses marques internationales
  • Augmenter son Traffic sur son site internet
  • Mieux interagir et fidéliser sa communauté sur les réseaux sociaux
  • Faire vivre des expériences à ses clients

Date de lancement : février 2020

Notre réponse

  • Création d’un plan marketing cross média
  • Gestion globale des réseaux sociaux
  • Création de contenus écrits, vidéos, photos à destination des réseaux sociaux
  • Modération des pages
  • Gestion du site internet https://www.autorama-guyane.fr/
  • Référencement sur les moteurs de recherche du site internet
  • Campagne Google Ads, radio, cinéma, 4*3, SMS
  • Blogging
  • Évènementiel
  • Location de bornes tactile avec jeux concours
  • Newsletters
  • Réalisation de films
  • Conseil et accompagnement

Résultats

  • + 2 000 fans sur la page Facebook
  • + 40  publications sur les réseaux sociaux
  •  525 K d’impressions des publications sur les réseaux

Le projet en images

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