Toutes nos actualités #LDL #NEWS #VEILLE #STAYINTOUCH
Toutes les actus
- Toutes les actus
- Jobs
- Liens du lundi
- Tendances

Le « Questions-réponses » de Youani
Youani, Responsable Qualité, nous en dit un peu plus sur elle et son métier : Bitwip et toi ? Youani...

Qu’est ce que Google My Business ?
Google My Business ? Né en 2014, Google My Business (GMB) est un outil de référencement en ligne proposé par...

On recrute notre directeur.trice artistique
Les contenus visuels, le graphisme et la créativité jouent un rôle moteur dans l’image du développement des marques de nos...

Le « Questions-réponses » de Christian
Christian, notre directeur d'agence Guyane, nous en dit un peu plus sur lui : Bitwip et toi ? Christian...

La publicité Google Ads : comment ça marche ?
Vous opérez en TPE ou PME et souhaitez faire connaître votre marque, vos services et vos produits ? Quelle que...

Bitwip vous dévoile son premier bilan GES !
Selon le rapport "Empreinte environnementale du numérique mondial" publié en 2019 par GreenIT.fr, le numérique représente 3,8% des émissions de gaz...

La digitalisation de la relation client
La digitalisation apporte d’importants changements au niveau de la relation clientèle. Des modifications notables sont constatées depuis de nombreuses années....

Comment optimiser son personal branding en 5 étapes
Si vous êtes freelance, votre stratégie de personal branding, autrement dit votre méthode de communication qui vous permettra de vous...

Comment la relation client devient-elle un atout en période de crise ?
Depuis la crise sanitaire liée au Covid-19, les entreprises de la métropole et d’Outre-Mer n’ont eu d’autres choix que de...

Personnalisez vos visioconférences professionnelles
Mettez enfin de l'ordre chez vous ! Téléchargez gratuitement les arrières-plans virtuels Bitwip aux couleurs de la Guyane. Vous en...

La transformation digitale accélérée par la crise de la Covid-19
La crise sanitaire actuelle causée par le virus Covid-19 a bouleversée les méthodes de beaucoup d’entreprises. En effet, elles ont...

9 techniques marketing pour enrichir sa base de données clients
Lorsque vous ouvrez un e-commerce, le data marketing ou encore le data-base, qui représente la collecte et l’utilisation des données...

Optimisez vos campagnes Facebook Ads en 5 étapes !
Les campagnes Facebook Ads constituent d’importants postes d’investissement marketing. Effectivement, les internautes sont nombreux à utiliser ce réseau social. En...

Générer des leads avec une stratégie de contenu
Les marques soucieuses d’accroître leur visibilité et de générer des leads sont aujourd’hui dans l’obligation de bien penser leur stratégie...

3 outils pour trouver des influenceurs qui correspondent à votre marque
À l’ère du tout numérique, difficile d’assurer la visibilité de sa marque sans faire appel aux blogueurs, vidéastes et autres...

10 techniques pour générer du trafic et améliorer gratuitement la visibilité de votre site
Comment bénéficier d'un meilleur référencement sans investir de lourdes sommes ? Il existe une règle simple : pas de trafic...

Le rôle des chatbots dans la relation client
Les chatbots sont des agents virtuels capables d'entretenir un dialogue avec un internaute via un service de messagerie. Comment optimiser...

Créez votre plan média en 5 étapes
Comment améliorer la communication de votre entreprise ? Avez-vous pensé au plan média ? Nous vous partageons 5 étapes simples...

Avis négatifs sur les réseaux sociaux : comment réagir ?
Le community management est un métier nouveau qui doit parfois faire face à des défis sensibles. Par exemple, comment répondre...